hidden hit counter

Share l opossum rose PDF eBooks for Free . Unlimited Download For Free Today

L Opossum Rose


Author : Federico Axat
language : fr
Publisher: Calmann-Lévy
Release Date : 2016-10-12


Download L Opossum Rose written by Federico Axat and has been published by Calmann-Lévy this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2016-10-12 with Fiction categories.


« L’Opossum rose est un jeu: prenez quelques ingrédients hitchcockiens,un peu de l’audace de Jules Verne, deux ou trois astuces du Mystère de la chambre jaune, quelques personnages façon Stephen King, l’atmosphère de Shutter Island, les scripts de Christopher Nolan, The Game, quelques épisodes de Lost, mélangez le tout, et vous ne pourrez plus lâcher le livre. »Luis Benvenuty, La Vanguardia Désespéré, Ted McKay est sur le point de se tirer une balle dans le crâne lorsque, le destin s’en mêlant, un inconnu sonne à sa porte. Et insiste. Ted s’apprête à aller ouvrir quand il aperçoit sur son bureau, et écrit de sa propre main, un mot on ne peut plus explicite : Ouvre. C’est ta dernière chance. Sauf qu’il ne se rappelle absolument pas avoir écrit ce mot. Intrigué, il ouvre à l’inconnu, un certain Justin Lynch. Et se voit proposer un marché séduisant qui permettrait d’épargner unpeu sa femme et ses filles : on lui offre de maquiller son suicide en meurtre. Mais qui est vraiment ce Lynch ? Et quelles sont ses conditions ? Mise en abîme impressionnante à la logique implacable, écriture d’une précision si envoûtante que le lecteur se trompe dans ses déductions, labyrinthe psychologique dans lequel se promène un étrange opossum... Federico Axat est un jeune auteur qui se hisse d’entrée de jeu dans la catégorie des John Irving et des Stephen King.

Mille Ans Apr S La Guerre


Author : Carine FERNANDEZ
language : fr
Publisher: Les escales éditions
Release Date : 2017-09-07


Download Mille Ans Apr S La Guerre written by Carine FERNANDEZ and has been published by Les escales éditions this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-09-07 with Fiction categories.


Un autre regard sur la guerre d'Espagne. Miguel est un vieux solitaire, veuf depuis des années, qui n'apprécie que la compagnie de son chien Ramon. Il vit dans une cité ouvrière de la région de Tolède. Un matin, il reçoit une lettre de sa sœur Nuria. Elle a perdu son époux et compte venir vivre auprès de lui. Le vieux est pris de panique : sa sœur chez lui, c'en est fini de sa tranquillité, de son bonheur innocent avec Ramon. Il faut fuir ! Son chien sur les talons, le vieux prend un autocar en direction de l'Estrémadure, où il n'était jamais retourné depuis la guerre civile. Montepalomas, le village de son enfance, est enseveli sous les eaux d'un barrage. Pourtant du lac les souvenirs remonteront. Des pans entiers de sa jeunesse belle et terrible, quand on l'appelait Medianoche (" Minuit ") et que vivait encore son frère jumeau, Mediodia (" Midi "). Un frère assassiné par les Franquistes et dont le visage, mille ans après la guerre, hante toujours Miguel. Mais peut-être est-il temps de se libérer du passé... Dans un style ample et généreux, Carine Fernandez dessine ce voyage intérieur vers la rédemption, tout en revenant sur les années les plus noires qu'ait connues l'Espagne.

La Transformation Des Papillons


Author : Federico Axat
language : fr
Publisher: Terra Nova
Release Date : 2015-02-04


Download La Transformation Des Papillons written by Federico Axat and has been published by Terra Nova this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2015-02-04 with Fiction categories.


Une nuit, Christina a un accident de voiture sur une route de campagne. Dans la voiture, les secours ne retrouvent que Sam, son bébé d’un an. Christina, elle, a mystérieusement disparu. Pendant des années, d’autres personnes s’évanouissent dans la nature avec une effrayante régularité et dans des circonstances tout aussi étranges. Douze ans plus tard, Sam l’orphelin s’épanouit dans une famille d’adoption. Avec son ami Billy, il se prépare à un été d’insouciance : balade en forêt, promenades à bicyclette et construction d’une cabane dans les arbres. Mais l'arrivée de Miranda, une fille à la troublante beauté, va tout bouleverser. Ensemble, ils vont franchir la frontière complexe de l'enfance à l'adolescence. Un voyage initiatique, un apprentissage, qui vont les conduire à se découvrir. Et peut-être aussi à lever le voile sur les mystérieuses disparitions... « Une belle histoire, de merveilleux personnages : un roman impossible à refermer. » (Planeta)

Sur Tes Traces


Author : Karen Rose
language : fr
Publisher: HarperCollins
Release Date : 2017-02-01


Download Sur Tes Traces written by Karen Rose and has been published by HarperCollins this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-02-01 with Fiction categories.


La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque: la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux, se cache certainement l’homme qui la traque avec acharnement depuis qu’elle l’a envoyé en prison, et qui tue au gré de ses besoins pour se rapprocher d’elle. Elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d’hériter. Inhabitée depuis vingt ans, isolée, cette maison représente pour Faith la chance et l’espoir d’échapper à l’horreur d’une vie hantée et de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s’écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure... Sur tes traces explore le thème de la maison isolée, lieu par excellence des déviances cachées, des secrets de famille et des souvenirs traumatisants. De découvertes inquiétantes en révélations macabres, Karen Rose rapproche son lecteur, et une héroïne aux abois , de l’ultime menace et de son véritable visage, d’autant plus saisissant qu’il est inattendu. A propos de l’auteur :Après des études scientifiques à l’université du Maryland, et un premier métier d’enseignante,Karen Rose s’est tournée vers l’écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en 21 langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today. «Il y a de l’action et de nombreux rebondissements dans ce thriller haletant.» Tess Gerritsen à propos de Et tu périras par le feu

Tonnants Envahisseurs


Author : Vincent Albouy
language : fr
Publisher: Editions Quae
Release Date : 2017-07-06


Download Tonnants Envahisseurs written by Vincent Albouy and has been published by Editions Quae this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-07-06 with categories.


Frelon asiatique, crépidule, moule zébrée, doryphore, graphiose de l’orme, tamia de Sibérie, renouée du Japon, perruche à collier, jussies, ibis sacré, ragondin... Qui sont ces espèces exotiques envahissantes ? Comment sont-elles arrivées parmi nous et que se passe-t-il en leur présence ? Savons-nous que ces invasives peuvent également constituer des ressources pour d’autres espèces, et même être bénéfiques aux activités humaines ? À la manière d’une enquête passionnante et à travers de nombreux exemples, ce livre rend accessibles à tous les explications scientifiques apportées à ces phénomènes d’invasions.

Une M Re Parfaite


Author : Nina Darnton
language : fr
Publisher: City Edition
Release Date : 2016-11-30


Download Une M Re Parfaite written by Nina Darnton and has been published by City Edition this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2016-11-30 with Fiction categories.


Un coup de fil en pleine nuit et la vie de Jennifer Lewis bascule. Sa fille, Emma, vient d’être arrêtée. On l’accuse du meurtre d’un étudiant qu’elle aurait sauvagement poignardé à plusieurs reprises. Emma, une meurtrière ? Pour sa mère, c’est tout simplement impossible. Jennifer se précipite pour l’innocenter et la faire sortir de prison. Mais Emma fait une coupable idéale et chaque détail sordide de l’histoire sort dans la presse. Jennifer décide de mener sa propre enquête. Au fil des découvertes, cette mère se rend compte qu’elle connaît finalement peu de choses de la fille qu’elle a élevée. Au point que, peu à peu, un doute terrible s’insinue... Connaît-on vraiment son enfant ? Un thriller glaçant et implacable.

L Empreinte Du Soup On


Author : Brian FREEMAN
language : fr
Publisher: Presses de la Cité
Release Date : 2014-10-16


Download L Empreinte Du Soup On written by Brian FREEMAN and has been published by Presses de la Cité this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2014-10-16 with Fiction categories.


"La présomption d'innocence, ça n'existe pas. Pas dans la vraie vie." Une maison brûle dans le Wisconsin, non loin d'un lieu appelé la Porte des Morts. Une petite fille de dix ans, Glory, assiste au drame depuis le garage où elle s'est glissée en cachette dans la nuit. Six ans plus tard, on la retrouve morte sur une plage de Floride, étranglée. Mark Bradley, professeur dans la petite ville de Glory, est soupçonné du meurtre. Tout le monde le croit coupable excepté sa femme Hilary, qui a déjà été la seule à le défendre quand, un an plus tôt, on l'a accusé d'avoir eu des rapports sexuels avec une de ses élèves. Cab Bolton, l'inspecteur qui enquête en Floride sur la mort de Glory, ne tarde pas à penser que c'est dans le Wisconsin qu'il trouvera la clef de l'affaire. Mais ceux qui habitent dans le voisinage de la Porte des Morts ne sont pas très enclins à parler du passé. Certains sont même prêts à tuer pour que la vérité demeure cachée...